Les enchantements

Les enchantements, (Incantare en latin) consistent à  soumettre un sujet, ou, un objet, par un acte magique, à un sort. Le sortilège peut être de bonne ou de mauvaises augure.

Un charme «carmen» c'est l'action d'incanter (incantare: Chanter ses voeux , de bénédiction ou de malédiction). Il y a des charmes porte-bonheur, et d'autres porte-malheur.

En principe, L'enchanteur  incante sa volonté dans les rituels. Les éléments, les herbes et les pierres sont là pour compléter le travail. Pour lancer un sort, on doit être déterminé de son bon vouloir de faire cet acte. Dans le procédé d'un rituel, il y a plusieurs étapes à suivre.

Préparation de soi-même
Préparation des lieux
Préparation des objets magiques
Innover un autel
Improviser un rituel selon ses buts

Je pratique , d'abord, la magie blanche, pour attirer la chance en amour , en gain, en protection. Dans mes services, j'inclue toutes les étapes de procédé d'un rituel. Et mes sortilèges sont là pour aider mes clients, à soigner leurs malaises, physiques et psychiques. Voyez les formes de rituels pratiqués, en cliqueant ces sites... https://sites.google.com/site/charmedesfees/
https://sites.google.com/site/journalmagique/
https://grimoiredelafeeno18.blogspot.ca/
https://magiebiblique.blogspot.ca/